Programme en ligne

Programme en ligne
Connecte à la puissance de ton soleil intérieur « le chemin vers l’amour de SOI »

Nous aurons besoin de 9 mois pour te mettre au monde avec tout ce que tu es, pour habiter ton corps et synchroniser ta vie en cohérence avec ton âme, aimer tout ce que tu es et enfin, t’incarner pour exister !

Dans ces ateliers, je ferai référence aux différents corps que nous habitons. Du corps spirituel au physique unifié, tu auras de l’inspiration pour des actions concrètes à appliquer dans ta vie, en relation avec ta supraconscience. Une ouverture de ta vision globale, au-delà des choses qui te permettront de vivre tout autrement, avec une légèreté sans pression et sans attentes, dans le présent où tout se manifeste.

Ce que ces enseignements vont te permettre :

  • Libérer ton mentale pour vivre le lâcher-prise
  • Connaitre toutes tes parties d’ombres et de lumière en devenant Unité
  • Incarner et aligner ton corps, ton âme, ton cœur pour créer ta vie
  • Vivre au présent
  • Avoir une routine quotidienne puissante
  • Augmenter tes vibrations et tes fréquences
  • Te sentir combler ici et maintenant
  • Te connaitre dans tous tes aspects et explorer ton potentiel
  • Faire naître le féminin sacré, ta créativité et ton intuition
  • Soulager tes maux physiques de longue date et vivre une relation d’Amour à ton corps
  • Avoir des relations épanouissantes

Voici le chemin vers le rayonnement de ton soleil intérieur…

Te choisir… Ce que cela implique comme engagement :

  1. Un atelier mensuel sur zoom de 2 heures et demi
  2. Une évaluation complète globale avant le début du programme / photo / fixer votre intention, un objectif du cœur de vous choisir
  3. Suivi personnalisé dans un groupe privé:
  • Connexion au cœur, corps, esprit avec des exercices quotidiennes ;

  • Routine matinale et mindset ;

  • Routine de soir ;

  • Étirement somatique de déconditionnement ou enseignement de vos systèmes humains selon les besoins du cœur, du corps et de l’esprit des membres du groupe

  • Journal de bord / devenir l’observateur

BONUS
* 5 Experts invitées en santé globale et santé de l’être *accès aux méditations mensuels soins guidés

Dimanches à réserver à ton horaire de 9h30 à 12h :
11 avril / 16 mai / 13 juin / 11 juillet / 15 août / 19 septembre /
17 octobre / 14 novembre / 12 décembre 2021

JE M'INSCRIS AU PROGRAMME!
MODULE 1. « Je suis » le chemin vers ma puissance intérieure.

Plonge à l’intérieur de toi. Traverse la barrière de résistance pour entendre ton chemin. Tout est là, au présent ! Viens choisir de regarder avec focus ta vie dans le « JE SUIS » en quittant le « j’étais » ou le « je serai ». Connecte à la sagesse de ton cœur pour effectuer tes prochains pas dans le « JE SUIS », ici et maintenant.

MODULE 2. Maître de mes émotions

Nous désirons tous vivre en harmonie avec notre SOI, notre âme. Il est important de comprendre notre fonctionnement interne pour y arriver. Nous avons différentes parties de soi qui interagit avec notre environnement et avec toutes les situations dans notre vie.

Selon ton vécu humain dans cette vie-ci, ou dans tes anciennes vies, tu as établi une structure de caractère qui se trouve être ta personnalité (ton ego). Il y a 5 structures de caractères qui définissent par le fait même 5 blessures. Dans cet atelier, tu auras la chance de comprendre tes mécanismes de défense, tes comportements lorsque ta conscience est identifiée à ton égo et comment tu peux transformer ta structure de caractère en lumière. Cela va te permettre d’interagir avec ton quotidien sans te sentir constamment attaqué, sans te juger. Sois libre d’être toi et d’aimer tes ombres et ta lumière pour ne faire qu’UN !

MODULE 3. Maux (mots) en conscience

Nous avons besoin de connaitre notre corps et de faire équipe. Parfois, nous ne comprenons pas ce qu’il a nous dire. Alors, nous vivons des douleurs et des symptômes de toutes sortes qui peuvent même nous conduire à une maladie. Qu’est-ce que le corps essaie de nous dire ?

En premier, nous devons prendre conscience de notre morphologie physique et énergétique qui nous a été donnée lorsque nous sommes venus nous incarner au monde. Par exemple, j’ai la peux blanche, elle ne changera pas de couleur. Pour que l’âme puisse se manifester dans toute sa lumière cela demande un accord avec chacune des cellules de notre corps. Dans cet atelier, nous parlerons des mémoires cellulaires, de notre ADN en constante évolution et de nos encrages qui interagissent dans nos fascias (des membranes de tissu conjonctif qui enveloppent l’ensemble du corps humain. Lors de traumatismes, malposition, stress… les fascias se rétractent entrainant des douleurs).

Ces ancrages nous gardent dans le mode survie. Tu auras la chance de nommer ses mémoires, de les ressentir, de ne plus en avoir peur et d’entrer en relation avec eux par des exercices de corps en conscience. Tu plongeras dans ton corps physique : ta voie, ton chemin, tes réponses. Ce qui te donnera le pouvoir de te libérer et de créer de nouvelle sensation dans tes cellules pour vivre autrement ta relation à ton corps.

Les mots que tu utilises pour décrire et exprimer comment tu te sens (au niveau émotionnel, physique et énergétique) seront transformés !

MODULE 4. Je transforme mes croyances limitantes en croyances créatrices

Notre système de croyances s’installe dès notre jeune âge par notre éducation, notre milieu de vie, notre société et notre culture. Nos croyances vont structurer et refléter notre façon de penser. Elles vont générer des comportements selon notre système de valeur interne. Selon ce que nous voulons installer dans notre vie, ces comportements vont contribuer soit positivement à notre vie ou bien ils vont nous limiter. Lorsque l’on installe le « JE SUIS », il est important de savoir ce qui nous empêche d’être. Souvent, les réponses sont plus profondes que celles en surface, c’est inconscient. Nos croyances agissent comme un virus. Subtilement, ils détruisent ce qu’on construit.

Dans cet atelier, tu vas venir explorer tes limites et les défier tout en harmonisant celles-ci afin d’exister pleinement, ici et maintenant !

5. Du temps linéaire au temps circulaire

Nous vivons dans un concept du temps linéaire (le passé, le présent et le futur). Plus que jamais, dans ce temps de pandémie, nous prenons conscience qu’il faut, de plus en plus, vivre au présent. Un espace où nous avons plus ou moins l’habitude d’habiter. Nous voulons savoir ce que l’on va construire, ou créer, ou devenir. Le temps circulaire nous reconnecte à la nature, au mouvement des lunes, des saisons et de nos rythmes intérieurs. Des peuples, comme les Amérindiens avant la venue des blancs, prenaient le temps de se connecter à ce temps circulaire.

Nous sommes un esprit qui voyage dans le temps à travers nos cellules et du battement de notre cœur. Lorsque nous prenons le temps d’entendre les esprits de la nature et des saisons, nous pouvons ressentir cette guidance. Comme une petite voie en nous. Nous avons la grandeur de notre propre grandeur et nous pouvons communiquer avec l’univers. Nous ressentons l’éternelle et devenons beaucoup plus respectueux de notre planète. Nous allons aussi aimer vieillir physiquement dans le temps linéaire en sachant que nous influencerons des générations à venir en étant ici et maintenant en connexion au temps universel.

MODULE 6. La sagesse de nos cellules

La nouvelle science nous amène de l’état de la victime à l’état créateur. Nous avons toujours pensé que notre génétique était figée et que nous n’avions pas le choix de faire avec ce que nous avions reçu. Nos lignées familiales nous indiquent nos angles morts sur notre santé globale et sur notre état que l’on pourrait ressentir sur notre chemin de vie.

Est-ce que tu savais que notre ADN est toujours en évolution ? Qu’à l’intérieur de chacune de nos cellules est inscrit notre programme de vie propre et unique à SOI ? L’être humain a une intelligence tel un ordinateur. Il programme ce qu’il vit à tous les niveaux (émotionnel, physique, mentale et énergétique). C’est pour cette raison que nous restons avec des mémoires dites « anciennes vies » ; la mémoire souche de l’humanité en nous.

Dans cet atelier, tu auras la chance de faire un survol sur l’épigétique, la psychogénéalogie et toutes les mémoires qui programme nos pensées, nos croyances et nos actions provenant de nos ancêtres. Peut-être apprendras-tu de quelle lignée tu descends (père, mère, tante ou oncle) ? Quand nous entrons dans l’univers de la cellule, de nombreuses possibilités s’offrent à nous. Je t’enseignerai un rituel de prêtresse qui te donnera accès pour communiquer avec tes cellules, tes ancêtres, tes vies passées et futures. Tu commenceras à vivre dans la programmation divine du monde quantique.

MODULE 7. Ta pyramide — Assis sur ta solidité.

Est-ce que tu connais la pyramide de Maslow ? Cette façon de voir les choses informe qu’il faut combler nos besoins physiologiques, de sécurité, d’appartenance, d’estime de soi et de réalisation. Le plus grand défi de l’être humain : ne pas se laisser prendre par ses nombreuses insatisfactions. Ce qui empêche son évolution et la connexion à sa supraconscience.

Pour pouvoir communiquer avec la sagesse en nous, notre grand savoir intérieur et les plans supérieurs de consciences, il est nécessaire d’avoir construit une base solide. Ce qui va permettre d’écouter ta voie intérieure qui conduit à ta réalisation. Le tout, sans te laisser influencer par tes insatisfactions présentes en te laissant guider par la grande mission de l’humanité en toi. En nourrissant ta pyramide de cette acceptation de tes plans terrestre (ton chemin de vie parcouru tel que tu es), le processus de ta pyramide inversé se présentera à toi et te donnera l’accès à la plénitude du grand savoir intérieur.

MODULE 8. Vivre en cohérence pas-à-pas

Le mot cohérence fait beaucoup appel à la sagesse du cœur et à l’être de valeur que tu désires incarner. Il y a un écart entre ce que tu es aujourd’hui et ce que tu veux devenir. La première étape est d’accepter où tu es présentement, sans te juger. Ensuite, entre en relation avec tes ressentis physiques (plus de présence à toi et dans ta vie).

Dans cet atelier, tu pourras connecter à la sagesse de ton cœur par un rituel que tu pourras ajouter à ton quotidien. Il t’amènera à vibrer de plus en plus d’émotions élevées comme la gratitude, la compassion et l’amour pur. Dans cet état élevé de la sagesse de ton cœur, tu pourras remettre en place tes valeurs dans chaque moment de ton environnement au quotidien et vivre épanouie dans une vie remplie de sens.

MODULE 9. Rayonne ta puissance

Avec tout le chemin que tu viens d’entreprendre, tu habites une énergie plus vibrante, plus vivante. Tu existes pleinement tel que tu es. Tu habites ton présent où tous les champs des possibles se présentent à toi.

Dans cet atelier, tu viens découvrir, t’amuser et explorer tes nouvelles capacités afin de continuer ton processus d’évolution dans la nouvelle énergie qu’on nomme la 5e dimension qu’on appelle aussi le monde quantique. Tu pourras faire la différence avec le 3D et le 5D, en plus de connecter pleinement à toute ta puissance, à ton intuition et à ton multipotentiel vers une maîtrise de ton intérieur. Tu es maintenant le Soleil, alors brille, ouvre ton coeur et tes ailes pour prendre ton envol et ton expension !

Témoignages

“Le voyage dans le ventre de ma mère durant la grossesse a été déterminant pour moi. Déterminant dans ma relation avec ma mère, même si elle est décédée. Déterminant dans ma vision de ma famille (père, frère et sœur) et ma relation avec eux.
La méditation d’enracinement m’a débloquée complètement à l’intérieur. J’ai souvent médité en amenant l’énergie du cosmos mais jamais avec celle de la terre. Encore moins en rassemblant ces deux énergies à mon cœur. J’ai nettoyé et retourné à mes ancêtres, avec amour, ce qui leur appartient. Je me suis pardonnée toutes les toxines qui venaient de mes blessures passées et que j’ai retournées à la terre. Mon objectif était de retrouver une énergie fluide dans tout mon corps et que je rayonnerais de mon plein feu intérieur vers l’extérieur. J’ai réussi et j’ai trouvé encore mieux : la paix, l’harmonie. Rajoute Marie qui est face à moi et me regarde pleine d’amour et de compassion. Le compte y est.
Je suis maintenant comme cet arbre: gros, fort, solide. Je respire l’énergie de la tête aux racines dans l’axe.
Merci Julie pour ce chemin.”

Joane BelzileAtelier Habitez votre corps, habitez votre vie!

“Étant une personne assez intellectuelle, cartésienne et réfléchie, il m’est apparu clair que je devais désormais travailler sur l’ouverture de mon cœur et habiter davantage mon corps. Mon évolution pendant la durée de l’atelier, avec Julie comme phare pour me guider, m’a mené vers une appréciation de ma vie qui surpasse tout ce que j’ai été en mesure de comprendre de moi-même jusqu’ici. Mes épreuves de vie, qui m’auraient inévitablement déstabilisés auparavant, ont été traités avec compassion et amour, non seulement par Julie, mais aussi par les autres personnes du groupe. C’est donc avec beaucoup de gratitude que je tiens à remercier la vie d’avoir porté mon regard vers Julie.”

Philippe Lebrock